top of page

Termes et conditions

1. Accord

2. Commande et paiement

3. Impression et expédition

4. Retours et remboursements

5. Règlement des litiges

6. Carte cadeau

7. Coupons et réductions

8. Droits d'auteur

9. Droit applicable

10. Confidentialité

 

Général

Astrofineart a son siège social en Suède sous le numéro d'organisation 7605123756 et est enregistré à la TVA (TVA : SE760512375601).

Contact : astrofineart@gmail.com.

Téléphone : +46 (0) 702863714

Une robe:

Katedervägen 12,

22467 Lund,

Suède

Nous pouvons vendre et expédier dans tous les pays de l'UE. Hors UE, nous vous conseillons de commander via la boutique Redbubble :  https://www.redbubble.com/people/davidjames123/shop

- Remarque sur la TVA pour l'UE : Tous les prix indiqués sur le site sont TTC pour l'UE. Nous sommes une petite entreprise sous le seuil de chiffre d'affaires au sein de l'Union européenne pour l'application de la TVA spécifique à un pays de l'UE. Selon la réglementation européenne en vigueur, la TVA pour les consommateurs de l'UE est dans notre cas la TVA suédoise s'appliquant à nos produits (25%).

- Pour les non-UE, la TVA n'est pas incluse au moment du départ. Remarque Les taxes locales (par exemple TVA/TPS) sont toujours payables sur les marchandises importées de l'Union européenne si vous êtes situé en dehors de l'Europe (UE)  et que l'expédition provient de la zone UE. Le réceptionnaire est tenu de payer les droits d'importation et autres taxes locales .

Vérifiez ici pour plus d'informations sur les produits

1. Accord

Les présentes conditions générales (les "Conditions") s'appliquent lorsque vous, en tant que consommateur ("Vous"), passez une commande via www.astrofineart.com et les pages associées (le "Site"). Les conditions ne s'appliquent qu'à vous qui êtes un consommateur et qui passez des commandes via le Site. Si vous achetez en tant qu'entreprise, d'autres conditions d'achat peuvent s'appliquer et vous devez nous contacter. Pour pouvoir commander sur le Site, vous devez être âgé de 18 ans ou plus. L'utilisateur reconnaît accepter les conditions générales de vente lors de l'achat sur le Site en cochant la case correspondante lors du paiement.

Astrofineart se réserve le droit de la vente finale ainsi que des erreurs d'image et de frappe sur le Site, telles que des erreurs dans la description du produit ou les spécifications techniques, des prix incorrects et des ajustements de prix (tels que des changements de prix des fournisseurs ou des changements de devise). Astrofineart se réserve le droit de corriger ces erreurs et de modifier ou mettre à jour les informations à tout moment. Si un prix incorrect a été entré pour un article que vous avez commandé, Astrofineart vous en informera bien sûr et attendra votre approbation du prix corrigé avant qu'Astrofineart ne poursuive la commande. Toutes les informations d'image sur le site doivent être considérées comme des illustrations uniquement. De telles illustrations ne peuvent garantir l'apparence exacte du produit.

2. Commande et paiement

Les utilisateurs peuvent acheter des produits en utilisant une carte de crédit valide en utilisant les paniers. L'utilisateur peut choisir de payer via le service Paypal ou directement par carte de crédit en utilisant Stripe lors de l'utilisation du panier. Le prix que vous payez est fixé au moment de la commande.  Nous nous réservons le droit de refuser une commande payée (dans le cas où les frais de port dus à une localisation précise sont très élevés), et dans ce cas un remboursement sera effectué.  Vous ne pouvez pas annuler une commande une fois qu'elle a été soumise, ou contactez immédiatement astrofineart@gmail.com si vous souhaitez annuler. Il est de la responsabilité du client de s'assurer que l'adresse de livraison du produit est correcte. Nous déclinons toute responsabilité pour tout produit qu'un client ne reçoit pas en raison d'erreurs dans l'adresse de livraison qui nous a été fournie. 

2.1 Pour les commandes sur url/shop-astronomy-posters, en utilisant le panier (icône en haut à droite) " SHOP" :   Vous recevez une confirmation de votre paiement soit via le service de messagerie PayPal lorsque vous utilisez Paypal ou une notification d'Astrofineart concernant la confirmation de votre commande lors du paiement par carte de crédit (voir Stripe.com pour plus d'informations sur le paiement par carte de crédit). Une fois le paiement effectué, une confirmation de votre commande est alors envoyée à votre adresse e-mail avec une facture par Astrofineart (vérifiez votre boîte de courrier indésirable au cas où vous n'auriez pas reçu de notification dans votre boîte de réception). Les paiements Giropay, Klarna et SEPA peuvent également être disponibles en fonction de votre pays. Ces options de paiement sont traitées via STRIPE. 

2.2 Pour toute commande d'impression personnalisée via le formulaire " VOTRE IMPRESSION PERSONNALISÉE " , un devis d'impression et d'expédition ainsi qu'une photo de l'impression en basse résolution (non utilisée pour l'impression réelle) vous sont envoyés par e-mail pour commentaires et dès votre confirmation à procéder à la commande. La commande finale avec les instructions de paiement (Paypal, Carte de crédit et autres options) est ensuite envoyée à votre adresse e-mail. Une fois la facture payée, nous procéderons à votre commande et à son expédition. 

si vous êtes situé en dehors de l'Europe (zone UE) : Remarque Les taxes locales (par exemple TVA/TPS) sont toujours payables sur les marchandises importées de l'Union européenne si vous êtes situé en dehors de l'Europe (UE) et que l'expédition se fait depuis la zone UE. Le destinataire est tenu de payer les frais d'importation et autres taxes locales. Les prix excluent la taxe de vente au moment du paiement lorsque la destination est en dehors de l'UE lorsque vous achetez sur la page "Magasin" une fois que vous avez sélectionné la bonne destination hors UE. Nous nous réservons le droit de refuser une commande payée (dans le cas où les frais de port en raison d'un emplacement spécifique sont très élevés), et dans ce cas, un remboursement sera effectué. 

3. Impression et expéditions

Les travaux d'impression sont traités directement lors de l'envoi de la confirmation de votre commande. La production est externalisée grâce à un accès mondial à des laboratoires d'impression professionnels aux normes élevées. Ils sont produits le plus près possible de votre emplacement en Europe (zone UE) et expédiés dans un emballage solide directement par des coursiers fiables (UPS, Postnord, Royal Mail et autres, nous nous efforçons de trouver le moins cher et le plus sûr. solution pour expédier la marchandise) avec suivi pour la réception lorsqu'il est disponible. Les tirages sont soigneusement recouverts d'un papier protecteur et roulés dans un tube en carton pour les grands formats ou dans des emballages plats en carton pour les petits formats.

 

Le statut de votre commande vous est envoyé par notification par Astrofineart ou par PayPal. Le numéro de suivi du courrier, lorsqu'il est disponible, vous est envoyé par e-mail via une notification par Astrofineart (vérifiez votre boîte de spam pour la notification Astrofineart).

Notez que dans certains pays, le suivi peut ne pas être disponible. La livraison gratuite dans la zone UE s'applique pour les commandes supérieures à 90 € (après rabais, remises le cas échéant). Pour les pays non membres de l'UE, un tarif d'expédition forfaitaire s'applique et varie selon la destination. Les frais d'expédition sont ajoutés au moment du paiement.

Le délai de livraison est généralement de 5 à 10 jours ouvrés en Europe à compter de la confirmation de commande pour les tirages papier (5 à 10 jours ouvrés supplémentaires peuvent survenir pour les tirages encadrés, acryliques et aluminium Dibond). Pour les impressions personnalisées, nous nous efforçons de livrer sous 4 semaines au plus tard, selon la demande. Le délai en dehors de l'Europe dépend de la destination finale et peut varier considérablement en fonction du lieu et des exigences douanières.

4. Retour et remboursement

Bien que très peu probable, le retour pour défauts d'impression tels que rayures, déchirures ou impression endommagée causée lors de l'expédition est possible et remboursable. Vous avez 14 jours à compter de la date de réception de votre bien pour réclamer un retour et des défauts en contactant astrofineart@gmail.com en cas de problème. Fournissez des informations sur les défauts, de préférence avec des photos et une description et votre référence de commande.

Les réclamations ou demandes de remboursement pour des impressions insatisfaisantes en termes de qualité artistique et/ou d'aspects techniques tels qu'une mauvaise résolution/netteté du point de vue de l'utilisateur ne sont pas remboursables. Notez que les couleurs des impressions peuvent différer de ce que vous pouvez voir sur votre moniteur, au cas où votre moniteur n'est pas correctement calibré.

5. Règlement des litiges

La Commission européenne met à la disposition des consommateurs une plateforme de règlement des litiges en ligne disponible à cette adresse : https://ec.europa.eu/consumers/odr/ En cas de litige, et sous réserve du respect des conditions légales, nous participerons à une procédure de médiation. Le Centre Européen des Consommateurs de chaque pays est chargé de vous renseigner et de vous orienter vers l'entité compétente pour le règlement amiable des litiges. Centre européen des consommateurs Bahnhofsplatz 3 77694 Kehl Allemagne Téléphone :  E-mail : info@cec-zev.eu

6. Cartes-cadeaux

Les chèques-cadeaux ne peuvent être échangés que contre des marchandises (hors frais d'expédition) et sont valables 1 an à compter de la date d'émission  - les retours et les remboursements en espèces ne sont pas possibles. Il est valable pour une seule commande. Un code cadeau peut être utilisé par commande. Si le coupon n'est pas entièrement utilisé, la différence ne peut pas être réclamée.  Vous pouvez échanger votre chèque-cadeau dans notre BOUTIQUE   ou VOTRE IMPRESSION PERSONNALISÉE ._cc781905-5cde- 3194-bb3b-136bad5cf58d_ Sur la page BOUTIQUE, ajoutez simplement votre article au panier et entrez le code du chèque-cadeau lors du paiement. Le montant sera automatiquement déduit du prix (TVA incluse le cas échéant) mais hors frais de livraison le cas échéant. Pour une impression personnalisée, remplissez le numéro de code dans le formulaire, et il sera inclus dans notre offre.  Si la valeur de votre commande dépasse la valeur du bon cadeau, vous devez payer la différence en suivant les instructions (paiement par carte de débit) ainsi que les frais de port le cas échéant. 

7. Coupons et réductions

Nous pouvons offrir de temps en temps des coupons et des remises à des fins promotionnelles. Leur disponibilité peut être limitée. Ils ne peuvent être utilisés que pour acheter des marchandises dans la BOUTIQUE et les remboursements en espèces ne sont pas possibles. La réduction s'applique uniquement aux marchandises et non aux frais d'expédition. Si le coupon n'est pas entièrement utilisé, la différence ne peut pas être réclamée. Le code peut être saisi lors du processus de paiement avant la confirmation finale de votre commande. La réduction sera affichée dans le récapitulatif de la commande une fois appliquée. La remise s'applique aux marchandises, y compris la TVA lorsqu'elle est applicable uniquement et elles ne peuvent pas être réclamées sur les frais d'expédition.

8. Droits d'auteur

Vous acquérez uniquement la propriété matérielle de l'impression. Aucun autre droit n'est accordé ou implicite. Toute reproduction (copie), diffusion, location, exposition publique ou autre utilisation analogique ou numérique n'est pas autorisée. Veuillez contacter Astrofineart si vous souhaitez acquérir des droits ou des autorisations. Exception aux images créditées à la NASA, l'ESA, l'ESO sont dans le domaine public et non protégées par le droit d'auteur.

9. Droit applicable

La construction, la validité et l'exécution des présentes Conditions et de chaque Contrat sont régies par les lois suédoises, et les parties se soumettent à la compétence exclusive des tribunaux suédois pour résoudre tout litige entre elles.

10. Confidentialité

Consultez notre politique de confidentialité.

Pour toute question, vous pouvez me contacter : astrofineart@gmail.com

version : 22 juillet 2022

Anchor 1
Anchor 2
Anchor 3
Anchor 4
bottom of page

Terms, and Conditions

1. Agreement

2. Order and payment

3. Printing and Shipment

4. Return and refunds

5. Settlement of disputes

6. Gift card

7. Coupon and discounts

8. Copyrights

9. Governing law

10. Privacy

 

General

Astrofineart has its business location in Sweden Organisation number 7605123756 and VAT registered (VAT: SE760512375601).

Contact: astrofineart@gmail.com.

Telephone: +46 (0) 702863714

Adress: Katedervägen 12, 22467 Lund, Sweden

Note about VAT for EU: All indicated prices on the site are included VAT for EU. We are a small business under the turnover threshold within the European Union for applying specific EU country VAT. According to the current EU regulations, the VAT for EU consumers is in our case the Swedish VAT applying to our products (25%).

For non-EU country orders, VAT is not included at check out. Note Local taxes (example VAT/GST) is always payable on goods imported from the European Union if you are located outside Europe (EU) and shipment is from the EU area. The receiver is liable to pay import fees and other local taxes.

Check here for information about the products

1. Agreement

These general terms and conditions (the "Terms") apply when you as a consumer ("You") place an order via www.astrofineart.com, and associated pages, (the "Site"). The terms are only applicable to you who is a consumer and who place orders via the Site. If you buy as a company, other terms of purchase may apply and you shall contact us. To be able to order on the Site, you must be 18 years of age or older. The user recognizes to accept the terms and conditions when purchasing on the Site by checking the corresponding check box during check out.

Astrofineart reserves the right to the final sale as well as an image and typing errors on the Site, such as errors in the product description or technical specification, incorrect prices, and price adjustments (such as changes in prices from suppliers or currency changes). Astrofineart reserves the right to correct any such errors and to change or update the information at any time. If an incorrect price has been entered for an item that you have ordered, Astrofineart will of course notify you of this and await your approval of the corrected price before Astrofineart continues with the order. All image information on the Site must be seen as illustrations only. Such illustrations cannot guarantee the exact appearance of the product.

2. Order and payment

Users can purchase products using a valid credit card using the shopping carts. The user can choose to pay via Paypal service or directly with Credit Card using Stripe when using the shopping cart. The price you pay is fixed at the time of ordering. We reserve the right to refuse a paid order (in case of the shipping cost due to a specific location is very high), and in such a case refund will be done. You may not cancel an order once it has been submitted, or contact immediately astrofineart@gmail.com if you want to cancel. It is the customer’s responsibility to ensure the product delivery address is correct. We take no responsibility for any product a customer does not receive because of errors in the delivery address given to us. 

2.1 For orders on url/shop-astronomy-posters, using the shopping bag (top right icon) "SHOP": You receive a confirmation of your payment either via PayPal email service when using Paypal or a notification from Astrofineart about the confirmation of your order when paying by credit card (see Stripe.com for more information about credit card payment). Once payment is executed, a confirmation of your order is then sent to your email address with an invoice by Astrofineart (check your email spam box in case you have not received notification in your inbox). Giropay, Klarna, and SEPA payment may be also available depending on your country. Such payment options are processed via STRIPE. 

2.2 For express check out "buy now"  blue "PayPal Buy now" button for Gift card/certificate, payment proceeds via PayPal system (redirect in PayPal website log in for direct purchasing). After check out, you are redirected to this website and a confirmation message of your order. Allow 24 hrs for confirmation of your order.

2.3 For custom print order using the form "YOUR CUSTOM PRINT" form, an estimate for print and shipment and a picture of the print in low resolution (not used for the real print) is sent to your email for comments and upon your confirmation to proceed the order. The final order with payment instructions (Paypal, Credit card, and other options) is then sent to your email. Once the invoiced is paid, we will proceed with your order and shipment. 

if you are located outside Europe (EU area): Note Local taxes (example VAT/GST) are always payable on goods imported from the European Union if you are located outside Europe (EU) and shipment is from the EU area. The receiver is liable to pay import fees and other local taxes. Prices exclude sales tax at check out when the destination is outside the EU when you purchase in the "Store" page once you select the proper non-EU destination. We reserve the right to refuse a paid order (in case of the shipping cost due to a specific location is very high), and in such a case refund will be done. 

3. Printing and Shipments

Print jobs are processed directly when sending you confirmation of your order. Production is outsourced through global access to professional printing labs with high standards. They are produced as closest to your location as possible in Europe (and North America when possible) and shipped in a sturdy package directly to you through reliable couriers (UPS, Postnord, Royal Mail, and others, we strive to find the cheapest and most secure solution to ship the goods) with tracking for the reception when available. The prints are carefully covered by a protective paper and rolled in a cardboard tube for large size or in cardboard flat packages for small format.

 

The status of your order is sent to you via notification by Astrofineart or by PayPal. The tracking number from the courier when available is sent to you by email via notification by Astrofineart (check your spam box for Astrofineart notification).

Note in some countries, tracking may not be available. Free shipping in the EU zone applies for orders superior to 50€ (after rebates, discounts when applicable). For non-EU countries, a flat shipping rate applies and varies according to destination. Shipping cost is added at check out.

Delivery time is typically 5 to 10 business days in Europe from the order confirmation for paper prints (an additional 5 to 10 business days may occur for framed prints, acrylic, and aluminum Dibond prints). For custom prints, we strive to deliver within 4 weeks at the latest, depending on the request. Leadtime outside Europe depends on the final destination and it can vary greatly depending location and customs requirements.

4. Return & Refund

Although most unlikely, return for print defects such as scratches, tears, or damaged print caused during shipment is possible and refundable. You have 14 days from the date of receiving your good for claiming return and defects by contacting astrofineart@gmail.com if any issues. Provide information about the defects, preferably with pictures and description and your order reference.

Claims or requests for a refund for unsatisfactory prints in terms of artistic quality and/or technical aspects such as poor resolution/sharpness from the user's point of view are not refundable. Note colors of the prints can differ from what you can see on your monitor, in case your monitor is not properly calibrated.

5. Settlement of disputes

The European Commission provides consumers with an online dispute resolution platform available at this address: https://ec.europa.eu/consumers/odr/ In the event of a dispute, and subject to compliance with legal conditions, we will participate in a mediation procedure. The European Consumer Center for each country is responsible for providing you with information and directing you to the competent entity for amicable dispute resolution. European Consumer Center Bahnhofsplatz 3 77694 Kehl Germany Telephone:  E-mail: info@cec-zev.eu

6. Gift Cards

Purchasing Gift card is only possible via Paypal (or Paypal´s credit card system). Gift certificates can only be redeemed for goods (excluding shipment cost) and are valid 1 year from the issue date  – returns and cash refunds are not possible. It is valid for a single order only. One gift code can be used per order. If the coupon is not fully utilized, the difference cannot be claimed. You can redeem your gift certificate in our SHOP or YOUR CUSTOM PRINTOn the SHOP page, simply add your item to the shopping cart and enter the gift certificate code during checkout. The amount will automatically be deducted from the price (including VAT when applicable) but excluding shipping fees when applicable. For custom print, fill in the code number in the form, and it will be included in our offer. If the value of your order exceeds the value of the gift coupon, you must pay the difference by following the instructions (debit card payment) as well as shipment cost when applicable. 

7. Coupons and discounts

We may offer time to time coupons and discounts for promotional purposes. They may have limited availability. They can only be used for buying goods in the SHOP and cash refunds are not possible. Discount applies only to the goods and not for shipping fee. If the coupon is not fully utilized, the difference cannot be claimed. The code can be entered in the check out process before final confirmation for your order. The discount will be displayed in the order summary once applied. Discount applies to the goods, including VAT when applicable only and they cannot be claimed on shipping cost.

8. Copyrights

You are only acquiring material ownership of the print. No other rights are granted or implied. Any reproduction (copying), dissemination, leasing, public exhibition, or other analog or digital use is not permitted. Please contact Astrofineart if you wish to acquire rights or permissions.

9. Governing Law

The construction, validity, and performance of these Conditions and each and any Contract shall be governed by the laws of Sweden, and the parties submit to the exclusive jurisdiction of the Swedish Courts to resolve any disputes between them.

10. Privacy

Check our privacy policy.

For any question, you can contact me: astrofineart@gmail.com

version: 21st January 2021