CHEQUE CADEAUX

Cheque cadeaux astrofineart

Sélectionnez le montant souhaité pour votre chèque cadeau (à partir de 25 €) et les quantités (1 par défaut) et procédez au paiement.

Les chèques-cadeaux sont utilisés sur notre page BOUTIQUE ou VOTRE page IMPRESSION PERSONNALISÉE . Ils peuvent être utilisés pour échanger le livre, les calendriers ou les affiches de la page principale du magasin en utilisant la page «votre impression personnalisée». Juste après avoir terminé votre achat, vous recevrez votre confirmation de commande.

Attendez 24 heures pour traiter, puis vous recevrez le code du chèque-cadeau par e-mail avec un fichier pdf à imprimer et des instructions à transmettre à votre destinataire (vous souhaitez l'envoyer par e-mail), vous êtes prêt à répandre la joie avec votre carte-cadeau pour des affiches originales d'astronomie!

 

Remarque: les chèques-cadeaux ne peuvent être échangés que contre des marchandises (les frais de port restent à la charge de votre destinataire le cas échéant - la livraison gratuite s'applique à toute commande supérieure à 50 € après le chèque-cadeau) et sont valables 1 an à compter de la date d'émission -les remboursements en espèces ne sont pas possibles-. Il n'est valable que pour une seule commande. Un code cadeau peut être utilisé par commande. Si le coupon n'est pas entièrement utilisé, la différence ne peut être réclamée.

Nos conditions générales s'appliquent lors de l'achat avec un chèque-cadeau.

 

(informations pour votre destinataire, ajoutées à votre chèque cadeau)

GIFT CERTIFICATE

Gift Certificate Astrofineart

Select the desired amount for your Gift Certificate (from 25€) and quantities (1 by default) and proceed to the payment.

Gift certificates are redeemed on our SHOP page or YOUR CUSTOM PRINT page. They can be used to redeem the book, calendars or posters from the main store page using "your custom print" page. Just after completing your purchase, you will receive your order confirmation.

Allow 24hrs to process, then you will receive the gift certificate code by e-mail with a pdf file to print and instructions to forward to your recipient (wish you to send it by email), you’re ready to spread the joy with your gift card for original astronomy posters!

Note: Gift certificates can only be redeemed for goods (shipping cost remains charged to your recipient when applicable -free shipping applies on order above 50€ after gift certificate) and are valid 1 year from the issue date  -cash refunds are not possible-. It is valid for a single order only. One gift code can be used per order. If the coupon is not fully utilized, the difference cannot be claimed.

Our terms and conditions applies when purchasing with a gift certificate.

(information for your recipient, added to your Gift certificate)

 
paypal-logo-payment.png

Online Secured payment

SSL Encryption

SELECT THE VALUE OF THE GIFT CERTIFICATE AND QUANTITY

THEN PROCESS TO PAYMENT (PAYPAL OR DEBIT CARD)